750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles de coco au caramel et pandanus

5 Avril 2009, 14:23pm

Publié par Kalice

Deux  jolies boules de coco, blanches comme deux boules de neige.

Elle sont confectionnées avec de la farine de riz parfumée aux feuilles de pandamus et fourrées avec de la patate douce et des cacahuètes caramélisées, puis roulées dans de la noix de coco râpée.
Je voudrais préciser que je n'ai pas préparé moi-même les deux perles de coco de la photo, mais je les ai achetées pour régaler mes hommes.

Pour la recette (version indonésienne képlon), voir les boules coco réconfortantes du superbe blog de cuisine metisse.
Commenter cet article
M
<br /> humm  vraiment ton blog est super ! Quand j'étais petite mon père me ramenait toujours des banh cam! Et grace a toi je vais pouvoir retrouver ce gout de mon enfance ! Ca faisait très longtemps<br /> que je cherchais cette recette merci beaucoup§!  bang-chau<br /> <br /> <br />
Répondre
G
c'est superbe! où trouves-tu la farine de riz?<br /> bisous!
Répondre
K
<br /> Je la trouve en épicerie asiatique... Ja sais qu'on en trouve pas partout. Bises et bon dimanche Gali<br /> <br /> <br />