750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite absence et souvenirs de l'été passé

9 Décembre 2009, 15:07pm

Publié par Kalice

La courte pause que je m'étais accordée s'est transformée en longue pause... Tout à commencé lorsque mon nouvel ordinateur portable a commencé à montrer des symptômes inquiétants d'une panne prochaine, quelques mois après son acquisition. En attendant sa réparation, j'ai ralenti mes activités sur le web car je ne peux surfer qu'allongée sur mon lit.
Et puis c'était la rentrée, j'avais beaucoup de choses à faire et je me suis adonnée à d'autres activités auxquelles je ne pouvais pas me consacrer à cause de mon blog.

En effet, tenir à jour ce blog me prenais énormément de temps. Je l'avais constamment en tête.

Je vais reprendre petit à petit en essayant d'éviter de redevenir obsédée par ce blog qui me tient à coeur...

Et puis je tiens aussi à vous remercier pour vos visites et vos gentils mots malgré mon absence... Je n'allumais pas mon ordinateur tous les jours (je crois que je suis guérie de mon addiction au web), mais je les ai tous reçus (et puis j'ai continué à venir discrètement vous rendre visite pour avoir de vos nouvelles).

J'avais aussi promis à ma soeur de lui montrer les photos de son anniversaire. En voici quelques unes... prises à la fin de l'été. Et si tu les veux A., dis le moi, je te transmettrais les autres.

Decembre2009Anniv-Al_2487.jpg Decembre2009Anniv-Al_2494.jpg Decembre2009Anniv-Al_2505.jpg
Decembre2009Anniv-Al_2512.jpg Decembre2009Anniv-Al_2571.jpg Decembre2009Anniv-Al_2642.jpg
Decembre2009Anniv-Al_2636.jpg Decembre2009Anniv-Al_2526.jpg Decembre2009Anniv-Al_2631.jpg
Anniv-Al 2654 Decembre2009Anniv-Al_2704.jpg Decembre2009Anniv-Al_2539.jpg
Anniv-Al 2510 Decembre2009Anniv-Al_2568.jpg Decembre2009Anniv-Al_2635.jpg
Anniv-Al 2645 Decembre2009Anniv-Al_2659.jpg Decembre2009Anniv-Al_2713.jpg
Commenter cet article
C
You made an article that is interesting.You are so amazing.
Répondre
G
Magnifique photos :) on attend les recette :)
Répondre
D
<br /> Quel dommage que vous ne postiez plus!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Nouveautés :<br /> <br /> <br /> CONCOURS DE LA<br /> MEILLEURE<br /> <br /> <br /> RECETTE ASIATIQUE Avril<br /> 2012   <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Clique ci-dessous pour t'inscrire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://votrecuisineorientale.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'hésites pas à faire de la pub du concours sur ton blog ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En envoyant également un e-mail à tes contacts : amis, familles, collègues, etc... et parlez leur du<br /> concours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En plus c'est l'occasion pour découvrir d'autres blogs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />                                                           <br />      A BIENTOT<br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau<br /> très complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :<br /> <br /> <br /> http://spe.culinaires.free.fr/<br /> <br /> <br /> René <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre