750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour en vacances : Vacances en famille #1

18 Août 2009, 10:02am

Publié par Kalice

Notre tour dans le sud de la France a commencé au Pays basque....













... en passant par San Sebastian en Espagne ...









... puis direction le Sud Est, l'Hérault pour rejoindre le reste de la famille ...


... et son arrière pays ...




Enfin un retour par l'aérien viaduc de Millau ... que je ne me lasse pas d'admirer ...



Voilà pour la première partie ... la deuxième partie s'est poursuivie en couple quelques jours plus tard ... Je l'ai adorée !!!
Commenter cet article
N
Ah le Pays Basque ! Une de mes (sinon ma) régions préférées !!!Et je suis passée sur le viaduc de Millau pour la première fois cet été : c'est vraiment grandiose !
Répondre
F
Bonne rentée Kalice !
Répondre
F
Ces photos sont magnifiques!! Contente que tu aies passé d'aussi belles vacances! :)
Répondre
S
de belles photos qui font rêver. bisous
Répondre
A
Superbe vacances jolies photos bravo et bonne journée!
Répondre